Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Rafael Benitez valide la piste Zinedine Zidane !

Régulièrement annoncé comme le futur entraîneur du Real Madrid, Zinedine Zidane a reçu les louanges de l’homme en poste, Rafael Benitez.

« Zinédine Zidane entraîneur du Real Madrid ? Je pense qu’il en a les capacités. Je n’ai tout simplement aucun doute sur le fait qu’il puisse un jour devenir entraîneur de l’équipe première. » Alors que Ronaldo a récemment confirmé qu’il voyait son ancien coéquipier Zinedine Zidane entraîner prochainement le Real Madrid, Rafael Benitez, actuellement en poste, partage cette analyse.

« Il fait un grand travail »

Présent en conférence de presse, Rafael Benitez a en effet été invité à répondre à une question sur celui qui est annoncé comme son successeur. Et l’entraîneur du Real Madrid est convaincu que Zinedine Zidane a tout pour prendre la relève : « La Castilla est une équipe professionnelle, donc il est prêt (à entraîner une grande équipe). Il fait un grand travail. »

« Il est temps de lui donner sa chance »

Après la lourde défaite lors du Clasico, Rivaldo avait milité pour que Zidane soit nommé : « Félicitations à tous les joueurs du FC Barcelone. C’était un vrai show dans la façon de manier le ballon, j’avais l’impression d’un entraînement à deux touches. Le Real Madrid a déjà un nouvel entraîneur, Zidane. Je crois qu’il est temps de lui donner sa chance, comme le Barça l’a fait avec Guardiola et Luis Enrique. »

Articles liés