Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Zinedine Zidane entraîneur ? Ronaldo se prononce !

Dans une longue interview accordée au Messaggero, Ronaldo est revenu sur la possibilité de voir Zinédine Zidane un jour sur le banc du Real Madrid.

À Madrid, Rafael Benitez ne coule que très rarement des jours paisibles. Régulièrement à la Une des journaux espagnols, l’entraîneur madrilène est critiqué de toute part, supporters comme journalistes. Au point que la possibilité de voir Zinédine Zidane remplacer Rafael Benitez avant la fin de saison se ferait de plus en plus concrète, et ce malgré la prise de position du président Florentino Pérez qui a récemment confirmé dans ses fonctiond l’entraîneur espagnol. Ce qui est certain, c’est que Zizou a reçu ce jeudi la bénédiction de Ronaldo, ancien grand joueur du Real Madrid.

« Je n’ai aucun doute »

« Zinédine Zidane entraîneur du Real Madrid ? Je pense qu’il en a les capacités. Je n’ai tout simplement aucun doute sur le fait qu’il puisse un jour devenir entraîneur de l’équipe première », a ainsi expliqué Ronaldo. En attendant un signe de la part de son président, l’ancien numéro 10 des Bleus continue tranquillement son chemin avec la Castilla du Real Madrid.

Quand Rivaldo milite pour Zidane…

Ancien joueur du Barça, Rivaldo a confié, via Instagram, qu’il souhaitait voir Zinédine Zidane promu sur le banc du Real Madrid à la place de Rafael Benitez : « Félicitations à tous les joueurs du FC Barcelone. C’était un vrai show dans la façon de manier le ballon, j’avais l’impression d’un entraînement à deux touches. Le Real Madrid a déjà un nouvel entraîneur, Zidane. Je crois qu’il est temps de lui donner sa chance, comme le Barça l’a fait avec Guardiola et Luis Enrique »

Articles liés