Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Ce qui pourrait pousser Cristiano Ronaldo à finalement rester au Real !

Cristiano Ronaldo s’interroge depuis plusieurs mois. Le Portugais multiplie les interviews sur son avenir et ne ferme aucune porte. Il pourrait rester à Madrid.

Cristiano Ronaldo, 30 ans, est au Real depuis 2009. Plus gros transfert de l’histoire, acheté 95M d’euros par Madrid, CR7 se pose de plus en plus de questions. Il entretiendrait des relations moyennes avec son président, Florentino Pérez, il ne se sentirait pas assez reconnu au Real. Surtout, il n’a plus rien à prouver, lui qui a déjà battu tant de records avec le club espagnol.

MU et le PSG c’est bien mais...

Le PSG et Manchester United lui font les yeux doux depuis plusieurs années. CR7 pourrait craquer. Mais il pourrait aussi rester au Real. Le Real Madrid, c’est le club qui a remporté 10 fois la Ligue des Champions, c’est aussi le club où Cristiano Ronaldo aurait le plus de chances de gonfler son palmarès. Vainqueur de la C1 en 2014 avec le club merengue, CR7 pourrait marquer encore un peu plus l’histoire du club.

Pour viser la C1, il faut rester à Madrid ?

À Manchester United, il n’aurait nullement l’assurance que le club soit en mesure de gagner dans les 3-4 années qui viennent la Ligue des Champions. Le PSG construit un projet emballant depuis 2011 et l’arrivée des Qataris mais Paris s’est aussi arrêté en quarts de finale de la C1 ces trois dernières années. Le Real, c’est le niveau encore au-dessus. Pour remporter le titre suprême, une nouvelle fois, il faut peut-être rester à Madrid…

Articles liés