Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Nasser Al-Khelaïfi prêt à sacrifier Zlatan Ibrahimovic pour Cristiano Ronaldo ?

Alors que les dirigeants du PSG rêvent de Cristiano Ronaldo, ils pourraient sacrifier Zlatan Ibrahimovic pour faire « place nette » au Portugais.

« Ibra a été fondamental dans le projet PSG, mais peut-être qu'à 34 ans, il a envie de nouveaux horizons. Nous déciderons plus tard de ce qu'il faut faire. » Si Laurent Blanc a récemment laissé la porte ouverte à une prolongation de Zlatan Ibrahimovic, dont le contrat prend fin en juin prochain, Nasser Al-Khelaïfi ne serait pas aussi motivé.

Faire la place pour Cristiano Ronaldo

En effet, Le Parisien de ce jeudi révèle que Nasser Al-Khelaïfi, rassuré par la levée des sanctions du fair-play financier, veut « faire place nette » pour Cristiano Ronaldo et son imposant salaire. « Du coup, soucieux de ne pas insulter l’avenir, les dirigeants ne ferment pas complètement la porte à Zlatan Ibrahimovic. Question de politesse et de prudence », précise le quotidien.

« Peut-être que je peux m’arrêter en étant au top »

Récemment interrogé, Zlatan Ibrahimovic s’était prononcé sur son avenir. « Il y aura beaucoup de discussions. Vous ne savez jamais. Peut-être que je peux m’arrêter en étant au top. Peut-être que je ferai quelque chose d’autre. Vous ne savez jamais. Je suis comme le vin, plus je vieillis, meilleur je suis. Si je décide que c'est ma dernière année, peut-être qu’elle le sera (...) Je déciderai quand le moment sera venu ».

Articles liés