Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Le dossier Cristiano Ronaldo compliqué par... Ibrahimovic ?

En fin de contrat en juin prochain, Zlatan Ibrahimovic pourrait finalement prolonger au PSG. Ce qui exclurait automatiquement l’arrivée de Cristiano Ronaldo…

« Zlatan est très important pour nous et pour son équipe nationale également. Son avenir ? On va parler avec lui de ce qu’il veut faire l’année prochaine. Pour le moment, on discute », révélait récemment Nasser Al-Khelaïfi au sujet d’une éventuelle prolongation de contrat de Zlatan Ibrahimovic. Si les deux parties semblent donc en discussion, le PSG reste également très attentif au dossier Cristiano Ronaldo, grande priorité pour l’été prochain. Mais selon La Gazzetta dello Sport, ce sera ou l’un, ou l’autre…

Et si Ibrahimovic excluait Cristiano Ronaldo ?

En effet, le quotidien italien explique ce mercredi qu’il serait impossible que Cristiano Ronaldo arrive au PSG si Zlatan Ibrahimovic venait à rester dans le club de la capitale. Si la priorité resterait celle de faire venir la star du Real Madrid, les dirigeants parisiens, conscients des difficultés du dossier, seraient en négociations avec Ibrahimovic pour le prolonger d’au moins une saison. Et si ces dernières venaient à aboutir, la piste CR7 serait écartée.

« Peut-être que je peux m’arrêter en étant au top »

Récemment interrogé, Zlatan Ibrahimovic s’était prononcé sur son avenir. « Il y aura beaucoup de discussions. Vous ne savez jamais. Peut-être que je peux m’arrêter en étant au top. Peut-être que je ferai quelque chose d’autre. Vous ne savez jamais. Je suis comme le vin, plus je vieillis, meilleur je suis. Si je décide que c'est ma dernière année, peut-être qu’elle le sera (...) Je déciderai quand le moment sera venu ».

Articles liés