Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Leonardo Jardim ironise sur l’avenir de Cristiano Ronaldo !

Cristiano Ronaldo est l’attaquant vedette du Real Madrid depuis des années. Le PSG serait sur ses rangs. Leonardo Jardim, l’entraîneur de l’AS Monaco, le verrait bien sur le Rocher.

Cristiano Ronaldo, 30 ans, s’interrogerait de plus en plus sur son avenir. Le Portugais serait notamment sur les tablettes du PSG. De Manchester United aussi. Selon The Mirror, Dolores Alveiro, la mère de CR7, privilégierait un retour à Manchester United. La raison ? La mère de Cristiano Ronaldo aurait peur pour la sécurité de son fils à Paris depuis les terribles attentats qui ont frappé la capitale le vendredi 13 novembre.

«Le plus simple serait qu’il vienne à Monaco»

Leonardo Jardim de son côté, verrait bien Cristiano Ronaldo… à l’AS Monaco. « Je crois qu’il va continuer de jouer encore quelques années. S’il évoluait dans le même Championnat que moi, j’en serais ravi. Mais je serais encore plus ravi s’il figurait dans la même équipe que moi ! », a lâché Jardim dans les colonnes de France Football. Avant d’ajouter, amusé : « Au PSG ? Le plus simple serait qu’il vienne à Monaco ».

«CR7 est juste un athlète»

« Messi est une anomalie, il peut dribbler, il peut marquer, il peut passer, il a la vision, il comprend le jeu... Cristiano Ronaldo est juste un athlète. Il travaille tellement dur et il est toujours là. Mais si vous travaillez dur, est-ce que vous pouvez être comme Messi ? Non, c’est impossible. Pouvez-vous être comme Ronaldo ? Oui, dans une certaine mesure », a lancé Edgar Davids, l’ancien joueur de la Juventus, sur le site de la FIFA.

Articles liés