Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Cette précision sur la succession de Cristiano Ronaldo !

Pour le journaliste Guillem Balague, le successeur de Cristiano Ronaldo à Madrid est d'ores et déjà dans l'effectif du club merengue.

« Je n’ai jamais dit à Gareth Bale qu’il devait jouer sur le côté gauche, ni à Cristiano Ronaldo d’être dans l’axe ou à Isco d’être à droite mais ils ont la liberté de permuter sur le terrain. Ronaldo et Bale peuvent changer de position quand ils le veulent ». Ce week-end, Rafael Benitez a fait le point sur la relation entre CR7 et Bale sur les terrains. Au tour du journaliste de Sky Sports, Guillem Balague, de faire le point.

« Permettre à Bale de grandir »

« Bale a délivré deux passes contre le Shakhtar et il a marqué le premier but contre Eibar (…) C’était un but très important et je suis convaincu que quand il aura l'opportunité d'être l'homme principal au Real Madrid, vous verrez de plus en plus de cela. Il jouit de la liberté de pouvoir jouer où il veut - à droite, à gauche, au milieu - mais avec Cristiano Ronaldo, il n’est pas facile pour lui de grandir. Voilà donc pourquoi Madrid pense que c’est le bon moment pour vendre Ronaldo, afin de permettre à Bale de grandir (…) Il y a beaucoup de confiance en lui et c’est la raison pour laquelle ils vont le garder la saison prochaine », a indiqué Gareth Bale.

« Le Real Madrid est le summum »

« Quand j’ai commencé à jouer au football, mon plan était d’essayer d’atteindre le sommet. Le Real Madrid est le summum », a récemment confié Bale dans une interview accordée à BT Sport. « Maintenant, je suis ici (au Real Madrid), je veux gagner des trophées et des titres […] Je ne peux pas dire jamais pour un retour en Premier League, parce que vous ne savez jamais ce que vous réserve l’avenir. Mais je profite de mon temps au Real Madrid. Je suis très heureux ».

Articles liés