Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : Gareth Bale se livre sur son avenir !

Gareth Bale a été enrôlé à prix d’or par le Real Madrid lors de l’été 2011. Annoncé dans le viseur de Manchester United notamment, Bale s’est confié sur son avenir dans une interview accordée à BT Sports.

Il y a quelques jours, ESPN lâchait une véritable bombe. Manchester United serait prêt à faire une offre colossale au Real Madrid pour enrôler Gareth Bale l’été prochain. « Le club anglais serait prêt à mettre 143M€ sur la table », indiquait le média « car Manchester United compte faire de Gareth Bale sa véritable star », précisait-il. Pour rappel, le Real a dépensé 91M d’euros en 2013 pour s’offrir les services de l’ancien joueur de Tottenham.

Bale est très clair !

« Quand j’ai commencé à jouer au football, mon plan était d’essayer d’atteindre le sommet. Le Real Madrid est le summum », a expliqué Bale dans une interview accordée à BT Sport, dans des propos relayés par Le Daily Mirror. Avant d’ajouter : « Maintenant, je suis ici (au Real Madrid), je veux gagner des trophées et des titres […] Je ne peux pas dire jamais pour un retour en Premier League, parce que vous ne savez jamais ce que vous réserve l’avenir. Mais je profite de mon temps au Real Madrid. Je suis très heureux ».

Bale n’est pas à vendre

« Bien sûr que les clubs vont vouloir Gareth Bale, c’est l’un des meilleurs dans le monde, mais je ne suis pas sûr comment on pourrait être plus clair qu’on l’a été. Gareth a été clair, son agent a été clair, nous avons été clairs, son avenir est au Real Madrid. Nous signons les meilleurs joueurs du monde, nous ne les vendons pas », a lâché il y a quelques jours Zinedine Zidane.

Articles liés