Ce mercredi, le Daily Mirror a désigné les cinq équipes susceptibles d’accueillir Gareth Bale lors du mercato estival.
Avec les très probables futurs départs d’Ezequiel Lavezzi et Zlatan Ibrahimovic, le PSG va devoir se montrer très actif sur le mercato pour se renforcer en cas de cette double perte. Si toutes les routes semblent mener à Cristiano Ronaldo, une d’entre elles pourrait bien porter le PSG vers… Gareth Bale !
« Un remodelage est à prévoir »
Placé en quatrième place de cette liste, le PSG pourrait donc être un candidat plausible pour le futur de Gareth Bale. « Le PSG est sur cette liste notamment grâce à ses ressources financières », écrit le site anglais, « avec les départs de Lavezzi et Ibrahimovic, un remodelage de l’attaque est à prévoir », poursuit-il, tout en précisant que « Cristiano Ronaldo est plus susceptible de rejoindre le PSG ».
« Aucun problème » selon Benitez
Interrogé à propos d’un présumé manque de relations entre CR7 et Bale, Rafael Benitez avait tenu à éteindre l’incendie au micro d’Onda Cero : « Entre Cristiano et Gareth, il n’y a aucun problème. Les coachs peuvent contrôler leur groupe, pas ce que les agents disent. Les deux sont de très bons joueurs et veulent gagner. Le vestiaire madrilène vit beaucoup mieux que ce que les gens pensent »