Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : «Si Cristiano Ronaldo ne vient pas, le PSG sera en difficulté…»

Annoncé comme la grande priorité du PSG pour le prochain mercato estival, Cristiano Ronaldo s’annonce toutefois comme un dossier délicat. Un journaliste fait le point en cas d’échec avec la star du Real Madrid.

Alors que Zlatan Ibrahimovic arrivera en fin de contrat avec le PSG en juin prochain et que Nasser Al-Khelaïfi chercherait une nouvelle tête de gondole pour son projet, Cristiano Ronaldo serait la grande priorité du club. Toutefois, la star portugaise du Real Madrid sera compliquée à déloger, et un échec pourrait compliquer les plans du PSG comme l’explique le journaliste du Parisien Dominique Séverac ce lundi.

« Un dossier qui va alimenter la chronique »

« Si Cristiano Ronaldo ne vient pas, le PSG sera dans la difficulté mais c'est tellement loin que j'ai du mal à me projeter d'ici là. C'est un dossier qui va alimenter la chronique toute l'année 2016 », assure le journaliste, qui laisse donc entendre que le PSG aurait déjà tout misé sur une arrivée de Cristiano Ronaldo lors du prochain mercato estival afin de reprendre le trône de Zlatan Ibrahimovic.

Domenech pas convaincu

Récemment interrogé sur la piste Cristiano Ronaldo pour le PSG, Raymond Domenech se montrait très sceptique : « On fait de l’économie ou du sportif ? Pour vendre des maillots, c’est super… Il a 31 ans. Pour marcher autant qu’Ibra, il pourra. S’il vaut ce salaire ? Non, pas sportivement, pas à cet âge-là. Il y a trois ans oui (…) Si le PSG veut se renforcer, qu’il prenne Lewandowski au Bayern ».

Articles liés