Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid : La piste Mourinho envisagée pour l'été prochain ?

Toujours sur la sellette du côté du Real Madrid, Rafael Benitez pourrait bien être remplacé en fin de saison par un certain José Mourinho…

« Nous avons analysé la situation sportive. Rafael Benitez a toute notre confiance. Il a été choisi pour son expérience et son histoire. Il a prouvé qu’il pouvait aller aussi loin que possible avec cette équipe. Je comprends bien que les socios soient fâchés, mais c’est le moment de continuer de travailler », annonçait récemment Florentino Perez à propos de Rafael Benitez, très critiqué par les supporters et les médias madrilènes. Même situation à Chelsea,José Mourinho reste également sur la sellette. Un concours de circonstances qui pourrait faire revenir le Special One sur le banc du Real Madrid.

José Mourinho pourrait bien revenir sur le banc du Real !

En effet, le Sun annonce ce lundi que la piste qui mène José Mourinho à un retour au Real Madrid ne serait pas une utopie. Selon le média britannique, le Special One devrait quitter très certainement Chelsea en fin de saison, où son cycle semble bel et bien fini. Et c’est donc ainsi que le coach portugais pourrait retourner au Real Madrid l’été prochain. Un retour qui inciterait Cristiano Ronaldo à partir de la Casa Blanca, tant les relations sont mauvaises entre les deux.

« Mourinho est un gagneur »

Récemment interrogé au sujet de José Mourinho, Cesc Fabregas, annoncé comme en froid avec son entraîneur, a tenu à remettre les pendues à l’heure : « Mourinho est un gagneur. Quand il rentre chez lui, il est triste comme nous tous. Mais il a confiance en nous et nous avons confiance en lui. Une rébellion au sein du vestiaire ? C’est un mensonge. Je le soutiens dans ce moment très difficile, comme toute l’équipe. Ma relation avec Mourinho est bonne mais quand les choses vont mal, les gens cherchent toujours la petite bête ».

Articles liés