Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Real Madrid

Mercato - Real Madrid/PSG : Cristiano Ronaldo aurait bien donné le feu vert à Jorge Mendes !

Cristiano Ronaldo au PSG, c'est bien plus qu'un rêve désormais. Selon Sport, le dossier avance bel et bien en coulisses.

« Si Cristiano Ronaldo ne vient pas, le PSG sera dans la difficulté mais c'est tellement loin que j'ai du mal à me projeter d'ici là. C'est un dossier qui va alimenter la chronique toute l'année 2016 ». Voici les dernières confidences de Dominique Séverac, journaliste au Parisien. Si la mère de CR7 semble préférer un retour à Manchester United, Cristiano Ronaldo viserait plutôt le PSG.

CR7 laisse Jorge Mendes travailler

Selon les informations de Sport, « Cristiano Ronaldo a donné le feu vert à Jorge Mendes, son représentant, pour qu’il négocie les termes de son contrat avec le Paris Saint-Germain ». Le média catalan confirme qu’un salaire de 18 millions d’euros attend le Portugais, sans oublier une dizaine de millions d’euros venant de ses contrats publicitaires et « non imposables en France ».

« Le PSG est prêt »

« Ne pensant qu’à sa fin de carrière, Ronaldo est prêt à quitter le navire. Jorge Mendes prépare le contrat. Le PSG est prêt. Le marketing en place. Le sportif passe après. Le PSG vit déjà avec une star qui se dit plus importante que son club, ça ne serait qu’une continuation », a récemment confié Daniel Riolo.

Articles liés