Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : L'étonnante prise de position de la mère de Cristiano Ronaldo...

Alors que Cristiano Ronaldo est la priorité numéro une du PSG pour l’été prochain, la mère du Portugais pourrait venir jouer les trouble-fêtes dans ce dossier.

C'est un secret de polichinelle. Pour remplacer Zlatan Ibrahimovic, qui est en fin de contrat en juin prochain, le PSG a un rêve. Et celui-ci a un nom : Cristiano Ronaldo. Si ce dossier est évidemment très complexe, l’attaquant du Real Madrid ne serait pas réticent à l’idée de rejoindre Paris. Mais sa mère, elle, ne serait pas du même avis. Ce qui pourrait venir tout bouleverser.

Les attentats pourraient avoir tout bouleversé…

En effet, selon le Mirror, Dolores Alveiro privilégierait un retour à Manchester United. La raison ? La mère de Cristiano Ronaldo aurait peur pour la sécurité de son fils s’il venait à rejoindre le PSG et Paris, notamment depuis les terribles attentats qui ont frappé la capitale le vendredi 13 novembre. Une prise de position qui pourrait donc tout changer dans ce dossier…

Domenech pas convaincu

Récemment interrogé sur la piste Cristiano Ronaldo pour le PSGRaymond Domenech se montrait très sceptique : « On fait de l’économie ou du sportif ? Pour vendre des maillots, c’est super… Il a 31 ans. Pour marcher autant qu’Ibra, il pourra. S’il vaut ce salaire ? Non, pas sportivement, pas à cet âge-là. Il y a trois ans oui (…) Si le PSG veut se renforcer, qu’il prenne Lewandowski au Bayern ».

Articles liés