Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Edinson Cavani bloqué par Nasser Al-Khelaïfi ?

Alors qu’Edinson Cavani traverse une période compliquée, l’attaquant uruguayen conserverait toute la confiance de son président.

« Paris peut se séparer de lui et ne pas prolonger Ibra. Tous les scénarios sont possibles. Paris se sépare de Cavani et Ibra et recrute CR7 et Lewandowski, c'est pas mal non? » Malgré la suggestion de Dominique Séverac, journaliste du Parisien, il semble que le Paris Saint-Germain ne veuille pas se séparer d’Edinson Cavani, très apprécié de sa direction malgré un manque cruel de réalisme depuis son arrivée au sein du club de la capitale.

Aucun bon de sortie accordé ?

En effet, selon les informations de L’Équipe, Edinson Cavani, qui a suscité un vif intérêt de Manchester United, de la Juventus ou encore de l’Atlético Madrid l’été dernier, ne devrait pas quitter le PSG l’été prochain. Nasser Al-Khelaïfi tiendrait ainsi beaucoup à son attaquant uruguayen et aurait d’ores et déjà exclu l’hypothèse de laisser partir El Matador. Aucun bon de sortie ne sera donc accordé pour celui qui pourrait retrouver l’axe de l’attaque la saison prochaine avec le départ de Zlatan Ibrahimovic.

« Il ne sait pas que je pense déjà au match suivant »

« Cavani mécontent ? Il a dit qu’il n’était pas content de sortir. Mais il ne sait pas que je pense déjà au match suivant. Les joueurs sont égoïstes, je le sais, j’étais un joueur. Mais ça ira mieux demain. Il voulait rester sur le terrain et marquer des buts. Pourquoi ce 4-4-2 ? Il y a des gens qui voulaient et devaient marquer des buts. Je suis content pour Edi, qui a marqué en position centrale. Après on est revenu en 4-4-2. Mais l’important, c’était de marquer », avouait de son côté Laurent Blanc.

Articles liés