Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Prolongation, MLS… Ces nouvelles précisions sur l’avenir de Zlatan Ibrahimovic !

Alors que le contrat de Zlatan Ibrahimovic prendra fin en juin prochain, son avenir fait toujours débat et rien ne serait à exclure bien que contrairement à ce qu’il prétend, le Suédois n’est pas le seul à décider.

« Une prolongation ? Il existe de nombreuses hypothèses ». Si Mino Raiola a récemment ouvert la porte à une éventuelle prolongation de Zlatan Ibrahimovic au Paris Saint-Germain, la situation du Suédois, dont le contrat prend fin en juin prochain, est encore très floue. Toujours est-il qu’une éventuelle prolongation dépend grandement du souhait de ses dirigeants.

Al-Khelaïfi laisse la porte ouverte par politesse ?

Ainsi, selon les informations du Parisien, Nasser Al-Khelaïfi ne ferme pas la porte à une prolongation d’une saison afin que le Suédois puisse honorer une cinquième saison sous les couleurs du club de la capitale. Mais pour l’instant, rien n’a été proposé et « l’avenir du Suédois s’écrira probablement de l’autre côté de l’Atlantique, aux États-Unis, dans ce championnat où les dollars et les contrats publicitaires pleuvent encore sur les préretraités », précise le quotidien.

Blanc laisse la porte ouverte

« Le risque existe également parce que son avenir vous excite aussi vous les journalistes, entre Milan, la MLS. Ce qui est important, c'est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental dans le projet PSG, mais peut-être qu'à 34 ans, il a envie de nouveaux horizons. Nous déciderons plus tard de ce qu'il faut faire », avait déclaré Laurent Blanc mi-octobre au sujet d’Ibrahimovic.

Articles liés