Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Énorme rebondissement à prévoir pour Ibrahimovic ?

Zlatan Ibrahimovic est la star du PSG depuis son arrivée au club en 2012. Sous contrat jusqu’en juin 2016, il pourrait finalement se voir proposer une prolongation d’un an à Paris.

Zlatan Ibrahimovic a fêté ses 34 ans le 3 octobre dernier. Le Suédois est la star du PSG depuis 2012. Sur comme en dehors du terrain. Ibrahimovic arrive en fin de contrat en juin 2016 et son départ du PSG semblait scellé. L’attaquant parisien est désormais le meilleur buteur de l’histoire du club mais il ne représente pas l’avenir. Paris pourrait toutefois lui proposer une prolongation…

Une prolongation d’un an ?

Comme le rapporte ce mercredi La Gazzetta dello Sport et comme relayé par Calciomercato, le PSG réfléchirait à l’idée de prolonger son attaquant vedette d’une saison, soit jusqu’en juin 2017. L’idée, en tout cas, ne serait absolument pas à exclure. Ibrahimovic est annoncé à Milan, en Suède ou en MLS depuis plusieurs semaines. Il pourrait donc, finalement, resté encore un peu plus en France. Le Suédois a pour l’instant inscrit 10 buts cette saison en Ligue 1.

Blanc laisse la porte ouverte

« Le risque existe également parce que son avenir vous excite aussi vous les journalistes, entre Milan, la MLS. Ce qui est important, c'est que la situation soit claire entre lui et le club. Ibra a été fondamental dans le projet PSG, mais peut-être qu'à 34 ans, il a envie de nouveaux horizons. Nous déciderons plus tard de ce qu'il faut faire », avait déclaré Blanc mi-octobre au sujet d’Ibrahimovic dans les colonnes de La Gazzetta dello Sport.

Articles liés