Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Raiola fait une grande annonce pour Ibrahimovic !

Mino Raiola, l’agent de Zlatan Ibrahimovic, s’est exprimé sur Radio Sportiva. Il a notamment expliqué que le géant suédois du PSG ne rejoindra pas la Série A l’été prochain.

Star du PSG depuis 2012, Zlatan Ibrahimovic est en fin de contrat au PSG en 2016. Son avenir au PSG, à 34 ans, reste incertain. Ce mercredi, La Gazzetta dello Sport, comme relayé par Calciomercato, affirmait que Paris réfléchirait à l’idée de prolonger son attaquant vedette d’une saison, soit jusqu’en juin 2017. Ibrahimovic serait aussi intéressé par la MLS.

Raiola n’exclut pas une prolongation

L’agent du Suédois, Mino Raiola, s’est exprimé sur les ondes de Radio Sportiva, dans des propos relayés par Gianluica Di Marzio, le journaliste de Sky Sport : « Avec Ibrahimovic, il y a un accord précis avec le PSG, on va voir comment la situation va évoluer. Je pense que je peux presque exclure, à ce moment précis, son retour en Italie en tant que joueur ». Avant d’ajouter : « Une prolongation ? Il existe de nombreuses hypothèses ».

Al-Khelaïfi ne ferme pas la porte !

Interrogé au micro de Téléfoot dimanche, le président du PSG Nasser Al-Khelaïfi a fait le point sur la situation de Zlatan Ibrahimovic, en fin de contrat au PSG en 2016. « Zlatan est très important pour nous et pour son équipe nationale également. Son avenir ? On va parler avec lui de ce qu’il veut faire l’année prochaine. Pour le moment, on discute ».

Articles liés