Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - Barcelone/PSG : Une cible du PSG bientôt fixée sur son avenir ?

Sofiane Feghouli brille au FC Valence depuis des années. L’international algérien arrive en fin de contrat à Valence. Il est convoité par plusieurs clubs. Il pourrait prendre une décision en février - mars prochain.

Sofiane Feghouli, 25 ans, est l’un des cadres du FC Valence depuis des années. Ses performances ne seraient d’ailleurs pas passées inaperçues. Le PSG, le FC Barcelone et l’Inter Milan notamment lorgneraient sur l’international italien. « Chaque jour j’entends des nouvelles spéculations sur mon avenir » a confié Sofiane Feghouli il y a quelques jours lors d’une interview accordée à beIN SPORTS.

«Je suis très heureux ici»

« Mais depuis le début de l’année 2014 je dis que je veux prolonger mon contrat avec Valence. J’en ai parlé avec le club et je suis optimiste. Il faut être patient. Je suis très heureux ici. J’évolue ici depuis six ans et j’ai vu peu de joueurs rester aussi longtemps à Valence. Ici le niveau est très élevé et si je suis toujours ici, c’est parce que je le mérite », a expliqué Feghouli.

Une décision début 2016 ?

D’après Super Deporte, les représentants du joueur auraient rencontré les dirigeants valencians ces derniers jours. Les discussions seraient en cours. Mais d’après le journal, Feghouli et ses représentants se laisseraient encore le temps de la réflexion et devraient prendre une décision fin février - début mars 2016. Feghouli est sous contrat jusqu’en juin 2016 à Valence.

Articles liés