Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Feghouli, mercato...La mise au point d'un concurrent du Barça !

À la recherche de renforts offensifs pour le mercato hivernal, le FC Barcelone sonderait plusieurs pistes. Mais les Blaugrana ne sont pas les seuls sur le coup…

Après un an et demi d’interdiction de mercato, le FC Barcelone va pouvoir de nouveau recruter en janvier prochain. Une libération pour les dirigeants catalans, qui feront le possible et l’impossible pour offrir à Luis Enrique au moins un renfort offensif, étant donné que ce secteur est décimé. Feghouli, Candreva, Berardi, les noms ne manquent certainement pas dans les petits papiers du Barça, qui n’est pas le seul club intéressé à ces noms.

Le directeur sportif de l’Inter Milan fait le point !

En effet, un club en particulier semble attentif à tous ces dossiers : l’Inter Milan. Et c’est le directeur sportif des Nerazzurri qui l’a confirmé à Gazzetta TV. « Candreva est un bon joueur, je ne peux pas dire qu’il ne m’intéresse pas. Berardi est également très fort, il me plaît beaucoup et ce depuis très longtemps. De plus, il supporter l’Inter… Quant à Feghouli, sa priorité est actuellement de prolonger avec Valence », a ainsi indiqué Piero Ausilio mercredi soir.

« Pourquoi changer ? La Liga est l’un des meilleurs championnats… »

Alors qu’il continue à crever l’écran avec Valence, Sofiane Feghouli pourrait donc bien atterrir au Barça lors de la prochaine fenêtre du marché des transferts, lui qui est en fin de contrat avec son club, et même si sa priorité semble actuellement de prolonger. « Je suis content d’être ici mais j’arrive en fin de contrat. On discute depuis quelque temps avec les dirigeants du club, j’espère continuer à m’inscrire dans la durée avec le FC Valence. Pourquoi pas un jour un club plus prestigieux, mais pour l’instant je suis content, je joue, je me plais dans le club, je suis pleinement intégré. Pourquoi changer ? La Liga est l’un des meilleurs championnats », a confié récemment l’international algérien au sujet de son avenir.

Articles liés