Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Un danger à prévoir dans le dossier Feghouli ?

En fin de contrat en juin prochain, Sofiane Feghouli serait dans le viseur de plusieurs clubs, notamment dans celui du FC Barcelone. Mais le club catalan pourrait se faire devancer dans ce dossier…

« Chaque jour j’entends des nouvelles spéculations sur mon avenir. Mais depuis le début de l’année 2014 je dis que je veux prolonger mon contrat avec Valence. J’en ai parlé avec le club et je suis optimiste. Il faut être patient. Je suis très heureux ici », expliquait récemment Sofiane Feghouli à propos de son avenir. S’il souhaite donc rester à Valence, l’international argentin, qui intéresse le Barça, pourrait atterrir finalement en Serie A.

L’AS Rome prêt à passer à l’offensive Feghouli !

En effet, selon le quotidien Il Tempo, ce serait désormais au tour de l’AS Rome de passer à l’attaque pour Sofiane Feghouli, en fin de contrat en juin prochain. Désireux de renforcer son secteur offensif, notamment depuis les blessures de Gervinho et Mohamed Salah, les dirigeants romains pourraient tenter de recruter l’attaquant algérien dès cet hiver, tout en espérant que Feghouli n’ait pas prolongé entre temps.

L’Inter fataliste pour Feghouli

Également intéressé au joueur, l’Inter Milan semble pourtant pessimiste sur ce dossier. « Candreva est un bon joueur, je ne peux pas dire qu’il ne m’intéresse pas » a tout d’abord assuré Piero Ausilio, directeur sportif nerazzurro. « Berardi est également très fort, il me plaît beaucoup et ce depuis très longtemps. De plus, il supporter l’Inter… Quant à Feghouli, sa priorité est actuellement de prolonger avec Valence ».

Articles liés