Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Feghouli met les choses au clair concernant son avenir !

Sofiane Feghouli, attaquant du FC Valence très courtisé ces derniers mois, a livré son sentiment concernant son avenir.

Depuis plusieurs saisons, Sofiane Feghouli ne cesse de surprendre. Le natif de Levallois-Perret fait souvent parler de lui du côté du FC Valence. Ses prestations ont visiblement tapé dans l’œil des observateurs, puisque les médias espagnols évoquent régulièrement son nom pour venir garnir les rangs du FC Barcelone, qui pourra à nouveau recruter à partir du 1er janvier prochain. Le Paris Saint-Germain lorgnerait également sur l’international algérien, qui semble pourtant avoir les idées claires concernant le futur.

« Je veux prolonger mon contrat au FC Valence »

Lors d’un interview accordée à beIN Sports, le joueur suivi par le FC Barcelone s’est exprimé concernant la convoitise qu’il suscite actuellement et a notamment expliqué vouloir prolonge l’aventure au FC Valence. « Chaque jour j’entends des nouvelles spéculations sur mon avenir » a confié Sofiane Feghouli. « Mais depuis le début de l’année 2014 je dis que je veux prolonger mon contrat avec Valence. J’en ai parlé avec le club et je suis optimiste. Il faut être patient. Je suis très heureux ici. J’évolue ici depuis six ans et j’ai vu peu de joueurs rester aussi longtemps à Valence. Ici le niveau est très élevé et si je suis toujours ici, c’est parce que je le mérite ».

L’Inter fataliste pour Feghouli

Récemment le directeur sportif de l’Inter, également sur la piste de Sofiane Feghouli, s’est exprimé concernant l’avenir de l’international algérien du FC Valence. « Candreva est un bon joueur, je ne peux pas dire qu’il ne m’intéresse pas » a assuré Piero Ausilio. « Berardi est également très fort, il me plaît beaucoup et ce depuis très longtemps. De plus, il supporter l’Inter… Quant à Feghouli, sa priorité est actuellement de prolonger avec Valence ».

Articles liés