Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Une nouvelle piste XXL pour Feghouli ?

En fin de contrat avec Valence en juin prochain, Sofiane Feghouli sera certainement l’un des joueurs les plus convoités du prochain mercato hivernal. Et après Barcelone, c'est un nouveau grand club européen qui s'intéresserait à l’international algérien…

« Je suis content d’être ici mais j’arrive en fin de contrat. On discute depuis quelque temps avec les dirigeants du club, j’espère continuer à m’inscrire dans la durée avec le FC Valence. Pourquoi pas un jour un club plus prestigieux, mais pour l’instant je suis content, je joue, je me plais dans le club, je suis pleinement intégré », déclarait récemment Sofiane Feghouli à propos de son futur proche. Selon les dernières rumeurs, le FC Barcelone aurait abandonné la piste qui mène à l’attaquant de Valence, préférant attendre de pouvoir aligner Arda Turan dès le 1er janvier. Mais que Feghouli se rassure, il ne manquerait pas de prétendants…

Manchester United dans la course pour Feghouli ?

En effet, comme le rapporte Calciomercato.com, ce serait désormais au tour de Manchester United de rentrer dans la danse pour Sofiane Feghouli. « Les Red Devils travaillent de manière concrète sur le dossier », annonce tout d’abord le média italien, avant de préciser que « Manchester United pourrait satisfaire les requêtes de l’international algérien, qui réclamerait un salaire de 2.5M€/an ».

L’Inter Milan serait en pole position !

Toujours selon le site spécialiste de mercato, l’Inter Milan aurait pris un léger avantage dans la course pour recruter Sofiane Feghouli. Si Valence devrait tout faire pour prolonger son joueur, qu’il considère « indispensable », les dirigeants interistes seraient prêts à accélérer les choses pour devancer et ses concurrent et le club espagnol, qui peine à convaincre Feghouli de prolonger.

Articles liés