À la recherché de renforts offensifs pour le prochain mercato hivernal, le FC Barcelone aurait d’ores et déjà lâché l’affaire pour un international !
« Je suis content d’être ici mais j’arrive en fin de contrat. On discute depuis quelque temps avec les dirigeants du club, j’espère continuer à m’inscrire dans la durée avec le FC Valence. Pourquoi pas un jour un club plus prestigieux, mais pour l’instant je suis content, je joue, je me plais dans le club, je suis pleinement intégré », déclarait récemment Sofiane Feghouli à propos de son avenir. Visé par le Barça depuis de longs mois, l’international algérien ne rentrerait plus dans les plans des dirigeants blaugranapour l'hiver prochain.
Le Barça aurait abandonné la piste Feghouli !
En effet, selon Calciomercato, Sofiane Feghouli ne serait plus un objectif du Barça pour le mercato hivernal. « Le club catalan est désormais décidé à attendre Arda Turan, qui pourra jouer dès le 1er janvier », indique le média italien, indiquant donc « que la piste Sofiane Feghouli aurait été bel et bien abandonnée ». Le Barça pourrait donc accélérer les négociations pour Nolito, attaquant du Celta Vigo, qui semblerait donc devenir la priorité du club de Luis Enrique pour cet hiver.
Quand Feghouli évoque son but contre l’OL…
Bourreau de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions il y a quelques semaines, Sofiane Feghouli était revenu sur ce moment particulier pour lui : « Oui, c’est une belle frappe. J’ai eu un peu de réussite mais je suis très content de marquer un but comme ça en Ligue des champions. En première mi-temps, on était bien, on a bien monopolisé le ballon, on s’est créé des occasions. Au retour des vestiaires, Lyon a très bien joué, ils nous ont fait reculer, mais on a fait preuve de solidarité et de générosité et ça a payé. »