menu close2
search
Annuler
  1. 17h36 « Une immense tristesse » : Le FC Metz et le football français pleurent Carlo Molinari
  2. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  3. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  4. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  5. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
Mercato - Barcelone : Ce cadre de Mourinho qui aurait rêvé de jouer avec Luis Suarez !
La rédaction

Cesc Fabregas a porté les couleurs du Barça pendant de nombreuses années. Aujourd’hui joueur de Chelsea, l'international espagnol aurait rêvé de jouer avec Luis Suarez.

Cesc Fabregas a quitté le FC Barcelone en 2014. Luis Suarez, de son côté, est arrivé au Barça lors du même mercato estival. Les deux joueurs n’ont pas évolué ensemble, au grand dam de Fabregas. « J’aurais aimé joué avec lui à Barcelone parce que c’est un attaquant avec qui j’aurais eu une complémentarité phénomènale », a expliqué Fabregas pour Goal.

Fabregas encense Suarez…

« Le Barça a des joueurs fantastiques », a ajouté Fabregas. « Les trois attaquants du Barça (Messi, Neymar, Suarez) décident des matchs, même si le meilleur de tous est absent en ce moment, c’est Leo Messi », a ajouté le joueur formé à la Masia. « Je voudrais faire quelque chose pour montrer ma solidarité aux familles des victimes », a affirmé Fabregas, qui a posé un ballon devant l’ambassade de France à Londres après les terribles attentats de Paris.

Horrifié par les attentats à Paris

« Je suis en colère. La solution pour éviter ce qui a eu lieu est très compliquée. Nous devons envoyer notre soutien, notre amour à toutes les familles touchées. Il est difficile de faire plus que d’exprimer notre soutien et notre solidarité. C’est une honte (…) Si quelqu'un veut vraiment faire du mal, il est difficile de l’arrêter. Londres a grandement amélioré la sécurité dans le métro, les transports publics, mais... », a souligné l’international espagnol dans Marca.

Articles liés