Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone/PSG : Ce club qui entretient le mystère pour Feghouli !

Interrogé en marge de la rencontre face à Palerme, le directeur sportif de l’Inter Milan a fait le point sur le dossier Feghouli.

« Un départ ? Moi, je ne me pose pas la question, je reste concentré sur mes prochains matches. J’arrive en fin de contrat et j’ai exprimé le souhait de prolonger l’aventure avec Valence. On est en discussions », a expliqué récemment Sofiane Feghouli à propos de son avenir, qui se fait de plus en plus incertain. Courtisé par de nombreux clubs, dont le PSG et le Barça, l’international algérien pourrait finalement partir du côté de la Serie A, où l’Inter Milan reste très attentif au dossier. Au micro de Mediaset Premium, Piero Ausilio n’a pas confirmé cet intérêt. Mais ne l’a pas démenti non plus.

« Nous ferons des ajustements »

« Feghouli ? C’est un nom qui vous plaît à vous journalistes, mon travail est de faire le tour des championnats, j’ai plus de temps en semaine car nous ne sommes pas européens. Il n’y aura pas de révolution en janvier, mais des ajustements. Nous nous donnons du temps, et puis nous ferons le point avec le président, s’il y a quelque chose à faire, nous serons prêts », a ainsi confié le directeur sportif des Nerazzurri.

Quand Feghouli évoque son but contre l’OL…

Bourreau de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions il y a quelques semaines, Sofiane Feghouli était revenu sur ce moment particulier pour lui : « Oui, c’est une belle frappe. J’ai eu un peu de réussite mais je suis très content de marquer un but comme ça en Ligue des champions. En première mi-temps, on était bien, on a bien monopolisé le ballon, on s’est créé des occasions. Au retour des vestiaires, Lyon a très bien joué, ils nous ont fait reculer, mais on a fait preuve de solidarité et de générosité et ça a payé. »

Articles liés