Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Après le Real et le Barça, deux autres cadors européens sur Eden Hazard ?

Alors qu’Eden Hazard serait dans les petits papiers du Real Madrid et de Barcelone, deux autres clubs européens auraient également des vues sur le joueur de Chelsea.

Après cinq saisons avec le LOSC, Eden Hazard prenait le chemin de la Premier League. L’international belge devenait ainsi un nouveau joueur de Chelsea. Mais le milieu de terrain de 24 ans semble peiner depuis le début de la saison et ne retrouve pas son niveau de jeu. Le Real Madrid et Barcelone s’intéresseraient à son profil mais le Daily Star rapporte que deux clubs anglais auraient également des vues sur l’ancien lillois.

Les deux Manchester dans la course pour Hazard ?

Selon les dernières indiscrétions du média britannique, Eden Hazard ne manquerait pas de prétendants. En effet, après le Real Madrid et le Barça, les deux clubs de Manchester pourraient venir s’immiscer dans la course à sa signature. Le Belge aurait des relations plus tendues avec José Mourinho avec à la clé un possible de Londres.

Hazard voudrait rejoindre le Real !

Hazard aurait une destination bien en tête : le Real Madrid. Les Merengue pourraient perdre Cristiano Ronaldo, dragué depuis des mois par le PSG. Le Belge est l’une des pistes prioritaires de Florentino Pérez en cas de départ du triple Ballon d’Or portugais. José Mourinho a fermé la porte à un départ du joueur de 24 ans en 2014 pour Paris. Mais cette fois, le manager des Blues pourrait être plus ouvert. Ses relations avec Hazard se sont en effet dégradées ces dernières semaines.

Articles liés