Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Chelsea

Mercato - Chelsea : Mourinho se paie le sélectionneur belge pour Hazard !

Dans des propos rapportés par Sky Sports, José Mourinho a répondu aux confidences supposées de Marc Wilmots.

Cette semaine, le Daily Telegraph a fait le point sur le début de saison compliqué d’Eden Hazard. Alors que José Mourinho a demandé plus de travail à sa star, Marc Wilmots aurait confié son inquiétude à ses proches, notamment dans l’optique de l’Euro 2016. Un sentiment également présent sur le plan du mercato puisque le sélectionneur belge serait favorable à un départ d’Eden Hazard de Chelsea, vers le Real Madrid notamment.

« C’est n’importe quoi ! »

Marc Wilmots avait réagi dans des propos rapportés par la RTBF : « Les conversations que je peux avoir avec les joueurs restent entre nous, mais là, je me sens obligé de réagir. Moi, parler avec Hazard d'un transfert au Real? C’est n'importe quoi ! ». Malgré tout, José Mourinho n’a pas manqué de tacler le sélectionneur belge dans des propos rapportés par le Sky Sports.

Mourinho irrité

« L’équipe nationale est l’équipe nationale et le coach est le coach. Quand Hazard est avec son équipe nationale, je n’ouvre pas ma bouche. Jamais. Mais certaines personnes n’ont pas la même éthique et font des commentaires quand les joueurs sont dans leur club », a lancé le technicien portugais.

Articles liés