Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : José Mourinho sous le charme de Javier Pastore ?

Alors que Javier Pastore est régulièrement remplaçant au PSG, Chelsea et José Mourinho songeraient à recruter l’international argentin.

« Si Javier peut partir du PSG en janvier ? Non, il n’y a rien de vrai. Il vient de renouveler son contrat avec le PSG et il se trouve bien dans la capitale ». Interrogé sur l’avenir de son protégé, l’agent de Javier avait assuré que l’international argentin était heureux au Paris Saint-Germain. Si ce dernier donne satisfaction lorsque Laurent Blanc fait appel à lui, il prend régulièrement place sur le banc…

Pastore dans le viseur de Chelsea '

Selon des informations rapportées par Calciomercato, le Chelsea de José Mourinho suivrait de près la situation de Javier Pastore, qui est sous contrat jusqu’en juin 2019 avec le Paris Saint-Germain. Reste donc à savoir si l’Argentin ne va pas se lasser de jouer les seconds rôles au PSG lors des grandes soirées européennes.

« Il doit avoir beaucoup de motivation… »

« Il a tout pour démarrer. L’année dernière il a joué titulaire face au Barça. Javier, il faut quand même analyser son début de saison, il est revenu tard, sa préparation n’a pas été idéale, il s’est blessé, il a été absent trois semaines. Tout ça, sans faire de matches amicaux parce qu’on avait commencé le championnat. Il ne faut pas abandonner. Il a prouvé la saison dernière qu’il pouvait être important. Il doit avoir beaucoup de motivation pour retrouver son niveau, à ce moment il sera un joueur important du PSG », a indiqué Laurent Blanc il y a quelques jours en conférence de presse au sujet de Javier Pastore.

Articles liés