Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : La confidence de Pastore sur l’arrivée de Di Maria !

Angel Di Maria a rejoint le PSG lors du mercato estival. Pour 65M d’euros. Angel Di Maria voulait vraiment rejoindre le PSG !

Angel Di Maria a raté son match, mercredi contre son ancien club, le Real Madrid (0-0). Comme Cavani, comme Ibrahimovic, Di Maria a déçu. Le PSG a dépensé 65M d’euros pour l’international argentin cet été. Paris attend plus de lui. « Il a besoin de mieux s'acclimater, mais je suis certain que ça va aller vite. Il voulait tellement venir à Paris, on en avait discuté durant la Copa America. Je suis très confiant », a expliqué son compatriote Javier Pastore dans L’Equipe.

« Ils ne progressent pas avec Di Maria »

« On est dans une société de l’image et de communication. On nous vend du rêve. Je ne veux pas casser le rêve des gens mais quand on annonce qu’à partir du moment où Angel Di Maria a signé, le PSG a très sérieusement augmenté ses chances de gagner la Ligue des Champions, je n’y crois pas. Ils ne progressent pas avec Di Maria », a lâché Jean-Michel Larqué sur RMC.

Ménès pas convaincu par Di Maria…

Dans une vidéo accordée à Unibet, Pierre Ménès s’était exprimé sur le recrutement d’Angel Di Maria, lâchant : « Ce n'est pas sur ce profil de joueur que j’aurais mis le parquet. Le PSG aurait eu plus besoin d’un joueur de côté capable de marquer des buts. Un Reus, un De Bruyne, plutôt qu’un gars comme ça. En plus, je déteste Di Maria sur le côté droit. Je trouve que ça coupe la relation côté droit d’Aurier avec le jeu offensif ».

Articles liés