De nouveau décevant mercredi soir avec le PSG contre le Real Madrid, Zlatan Ibrahimovic fait l’objet de nombreuses critiques. Mais alors que doit décider Laurent Blanc avec son buteur suédois ? Faut-il s’en séparer rapidement ou encore le mettre sur le banc ? Venez voter à notre sondage du jour.
En dépit de ses récentes prestations décisives contre l’OM et le SC Bastia en championnat, Zlatan Ibrahimovic est pointé du doigt depuis mercredi à cause de sa prestation fantomatique contre le Real Madrid (0-0) en Ligue des Champions. Alors que son contrat court jusqu’en juin prochain au PSG, que doit décider LaurentBlanc pour sa star ? C’est notre sondage du jour.
Ibra, un cas complexe
Selon vous, LaurentBlanc doit-il envisager de placer Zlatan Ibrahimovic sur le banc au profit de Javier Pastore ou bien encore décider de le vendre durant le prochain mercato de janvier afin de récupérer un minimum de liquidités ? À moins que vous n’estimiez que le géant suédois demeure un titulaire indiscutable et doive encore bénéficier de la confiance de son entraîneur du PSG… Faites votre choix !
« J’ai le choix de ne pas aligner Zlatan »
Interrogé en conférence de presse après le match contre le Real Madrid mercredi soir, LaurentBlanc se confiait sur le malaise Zlatan Ibrahimovic au PSG : « Il faut toujours être optimiste car tu sais que ton effectif ne va pas beaucoup évoluer durant l’année. Je n’ai pas le choix, on n’a pas le choix. Il faut que tout le monde soit très fort dans ce genre de match. J’ai le choix de ne pas aligner Zlatan ou de le mettre au repos durant 15 jours (sourire). Mais j’ai aussi le choix de le faire travailler pour qu’il soit à son meilleur niveau ».