Accès direct au contenu

Foot - Chelsea

Chelsea : Messi, Cristiano Ronaldo… Dimitri Payet monte au créneau pour Eden Hazard !

Avant d’affronter Chelsea ce samedi, Dimitri Payet a évoqué Eden Hazard, critiqué depuis le début de la saison…

« Comme Chelsea a perdu un ou deux matchs au début de la saison, tout le monde dit : "Il est maintenant possible de battre Chelsea." Il y a peut-être moins peur qu'avant. D'autres équipes sont un peu plus détendues quand ils jouent Chelsea. Mais ça reste un top team. Ils n’ont pas perdu leur qualité en deux mois. » Dans les colonnes du Daily Mirror, Dimitri Payet s’est livré sur le début de saison de Chelsea. Un début de saison poussif, à l’image des prestations d’Eden Hazard.

« Bientôt aux côtés de Messi et Cristiano Ronaldo »

« Ce fut un plaisir de jouer avec un tel joueur à Lille, c’était facile de jouer avec Eden. Je pense que dans les années à venir, il sera le meilleur aux côtés de Messi et Ronaldo. Il y a beaucoup de pression. Le jeu de Chelsea passe beaucoup par lui. La saison dernière, il a été l’origine de presque toutes leurs occasions et des buts. L’équipe repose sur lui », a tout d’abord avoué Dimitri Payet.

« Je ne suis pas inquiet pour lui »

« J’ai vu le match contre Newcastle et deux ou trois autres matchs. Dès qu'il touche le ballon, il y a deux ou trois joueurs sur lui qui essayent de l'empêcher de jouer. Il va moins bien en ce moment mais je ne suis pas inquiet pour lui. Eden est quelqu'un de très fort mentalement. Je sais qu'il va passer à travers cela, revenir à son niveau habituel et aider Chelsea à atteindre leurs objectifs. Si je disais que je n’ai pas peur de lui, je serais un menteur ! Il est toujours leur meilleur joueur », a conclu l’ancien milieu de l’OM.

Articles liés