Foot - Mercato - Barcelone
Un nouveau prétendant XXL pour Feghouli !

Alors qu’il continue de crever l’écran avec Valence, Sofiane Feghouli continue de susciter l’intérêt de nombreux clubs.

« Je suis très heureux ici. Le club a prolongé les contrats de Barragán et d’Alcácer. J’attends mon tour, rien de plus. Je suis à la disposition du club. Ça fait cinq ans que je suis ici et c’est un grand orgueil de jouer pour ce club », a confié récemment Sofiane Feghouli. S’il a confirmé son envie de prolonger à Valence, l’international algérien pourrait tout de même quitter le club espagnol tant l’intérêt du Barça semble important pour lui. Mais s’ils veulent recruter l’attaquant, les Catalans vont devoir composer avec un nouveau club…

L’Inter Milan entre dans la danse !

En effet, comme le rapporte Tuttosport, les Nerazzurri auraient placé dans leur viseur Sofiane Feghouli. Désireux de renforcer une attaque pourtant déjà bien garnie, Roberto Mancini aurait fait de l’attaquant de Valence une de ses priorités pour le prochain mercato estival, notamment dans le but de remplacer un joueur entre Rodrigo Palacio et Adem Ljajic (prêté par l’AS Roma).

« On est en discussion »

Dans une interview accordée au Dauphiné, Sofiane Feghouli admettait récemment être en contact avec le Barça : « Mon agent a des contacts avec le Barça. Moi, je ne me pose pas la question, je reste concentré sur mes prochains matches. J’arrive en fin de contrat et j’ai exprimé le souhait de prolonger l’aventure avec Valence. On est en discussion ».

Articles liés