Sur les ondes de RMC ce mercredi, Sofiane Feghouli est revenu sur les rumeurs qui l’envoient du côté du Barça lors de l’hiver prochain.
Orphelin de Pedro, parti à Chelsea cet été, et désormais de Rafinha et Messi, tous deux blessés pour de longs mois, le Barça s’est déjà mis à la recherche de nouvelles recrues pour l’hiver prochain. Une d’entre elles pourrait être Sofiane Feghouli, qui serait entré ces dernières heures dans la short-list de l’état-major catalan. Bourreau de Lyon mardi soir avec Valence, l’international algérien est loin d’exclure un départ…
« J’arrive en fin de contrat… »
« Je suis content d’être ici mais j’arrive en fin de contrat. On discute depuis quelques temps avec les dirigeants du club, j’espère continuer à m’inscrire dans la durée avec le FC Valence. Pourquoi pas un jour un club plus prestigieux, mais pour l’instant je suis content, je joue, je me plais dans le club, je suis pleinement intégré. Pourquoi changer ? La Liga est l’un des meilleurs championnats », a confié l’attaquant de Valence.
« Il n’y a pas d’esprit de revanche »
Sofiane Feghouli est également revenu sur la précieuse victoire des siens au Stade Gerland mardi soir (0-1) : « En première mi-temps, on était bien, on a bien monopolisé le ballon, on s’est créé des occasions. Au retour des vestiaires, Lyon a très bien joué, ils nous ont fait reculer, mais on a fait preuve de solidarité et de générosité et ça a payé. Une revanche pour moi ? Non, il n’y a pas d’esprit de revanche. C’est toujours plaisant de revenir en France, mais je ne suis pas revanchard c’est que du plaisir. »