En difficulté depuis la blessure de Lionel Messi, le Barça est plus que jamais à la recherche de renforts offensifs pour le mercato hivernal. Supervisé à de nombreuses reprises, Sofiane Feghouli ne serait pas une priorité pour les Catalans.
« Mon agent a des contacts avec le Barça. Moi, je ne me pose pas la question, je reste concentré sur mes prochains matches. J’arrive en fin de contrat et j’ai exprimé le souhait de prolonger l’aventure avec Valence. On est en discussion », avait confié Sofiane Feghouli dans une interview récemment accordée au Dauphiné. Des « contacts » qui, finalement, ne pourraient jamais aboutir…
Feghouli ne serait pas une priorité !
En effet, comme l’explique le Mundo Deportivo, le FC Barcelone serait certes intéressé par Sofiane Feghouli, mais l’état-major catalan n’en aurait pas pour autant fait une priorité. Orphelins de Pedro, parti à Chelsea, et désormais de Messi et Rafinha, tout deux blessés, les Blaugrana auraient dans le viseur d’autres joueurs, comme Nolito, Theo Walcott ou encore İlkay Gündoğan.
Quand Feghouli évoque son but contre l’OL…
Bourreau de l’Olympique Lyonnais en Ligue des Champions il y a une semaine, Sofiane Feghouli était revenu sur ce moment particulier pour lui : « Oui, c’est une belle frappe. J’ai eu un peu de réussite mais je suis très content de marquer un but comme ça en Ligue des champions. En première mi-temps, on était bien, on a bien monopolisé le ballon, on s’est créé des occasions. Au retour des vestiaires, Lyon a très bien joué, ils nous ont fait reculer, mais on a fait preuve de solidarité et de générosité et ça a payé. »