Mercato - OM : Raymond Domenech aurait recalé la future recrue de Pablo Longoria !
La rédaction

Attendu comme le successeur de Morgan Sanson à l'OM, Olivier Ntcham aurait également été proposé au FC Nantes, qui aurait refusé.  

Même s'il n'arrivera pas à Marseille ce lundi à cause d’un problème d’avionOlivier Ntcham devrait tout de même finir par boucler son arrivée à l'OM à distance, avant la fin du mercato hivernal ce lundi soir. Le milieu de terrain du Celtic Glasgow devrait ainsi s'engager sous la forme d’un prêt avec option d’achat fixée à 5M€, sans compter les bonus, et ce, jusqu’à la fin de la saison. Une excellente nouvelle pour Pablo Longoria qui s'est démené afin de dénicher un successeur à Morgan Sanson, qui a rejoint Aston Villa pour 16M€, bonus compris, comme le10sport.com vous le révélait en exclusivité. Mais cette opération aurait pourtant pu ne jamais se faire puisqu'un autre club de Ligue 1 aurait pu mettre la main sur Olivier Ntcham avant l'Olympique de Marseille

Nantes a refusé Ntcham !

À en croire Gilles Favard, chroniqueur sur La Chaîne L'Équipe, Olivier Ntcham aurait été proposé au FC Nantes il y a de cela quelques jours, avant même d'être approché par l'Olympique de Marseille. Une proposition à laquelle Raymond Domenech et le FC Nantes auraient répondu par la négative, offrant ainsi à Pablo Longoria un boulevard dans ce dossier. 

Articles liés