Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Quand Lucas Silva avoue avoir eu des touches avec un autre club de Ligue 1 !

Alors que Lucas Silva a été prêté une saison par le Real Madrid à l’OM, le milieu de terrain brésilien aurait pu atterrir dans une autre écurie de Ligue 1.

« Il peut jouer à plusieurs postes. Il a très bien joué au Brésil et il vient d'un grand club, le Real Madrid. C'est un très jeune joueur qui a connu un grand changement de culture. Jouer au Real, ce n'est pas facile. Je pense qu'il est prêt », expliquait récemment Michel sur l’arrivée de Lucas Silva du côté de l’OM. le milieu de terrain brésilien a été prêté une saison, sans option d’achat, par le Real Madrid au club olympien mais l’international auriverde a avoué avoir des touches avec une autre équipe de Ligue 1 avant de signer sur la Canebière.

« Il y a eu un petit contact avec Lyon »

« Est-ce que j’ai d’autres propositions cet été ? Oui, en effet, mais le Real Madrid voulait me prêter sans option d'achat. Certains clubs ont donc reculé, mais pas l'OM. Lyon ? Oui c'est vrai, il y a eu un petit contact au début. Mais dès lors que l'OM s'est manifesté, on s'est vraiment concentrés sur cette piste », avoue Lucas Silva dans un entretien accordé dans les colonnes de L’Équipe ce dimanche.

« Il a eu du mal à se faire une place au Real Madrid »

« Est-ce que je connaissais Lucas Silva avant son arrivée à l’OM ? Oui. Je l'avais déjà repéré avec les Espoirs brésiliens. Il a, par la suite, gagné le championnat brésilien avec Cruzeiro et c'est là que les dirigeants du Real l'ont suivi et recruté. Malheureusement, la pression là-bas est énorme et il a eu du mal à se faire une place au milieu avec des joueurs comme Kroos ou Modric », admettait il y a peu Sonny Anderson, ancien joueur de l’OM et de l’OL.

Articles liés