Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Diaby, Lucas Silva… Quand Barrada juge les recrues !

Alors que l’OM s’est considérablement renforcé durant le mercato estival, notamment au milieu de terrain, Abdelaziz Barrada a évoqué les intégrations de Lucas Silva et d'Abou Diaby au sein du club phocéen.

Très peu utilisé par Marcelo Bielsa la saison passée à l’OM (seulement 9 apparitions en Ligue 1) à cause de pépins physiques, Abdelaziz Barrada est en train de s’imposer comme un élément important du club phocéen avec Michel cette saison. Interrogé en conférence de presse ce vendredi, le milieu de terrain marseillais a fait le point sur ses nouveaux partenaires de l’entrejeu recrutés durant le mercato.

« On attend le retour de Diaby »

« On arrive bien à jouer ensemble avec Lucas et Lassana Diarra au milieu. Et on attend le retour de Diaby, on aura besoin de lui, c'est un joueur d'expérience (…) Abou nous conseille beaucoup à moi et Lucas, il nous prend à part, c'est un plaisir de l'avoir dans l'effectif (…) », explique Abdelaziz Barrada sur les nouvelles recrues de l’OM.

« Diaby est un grand sage »

Récemment interrogé sur les nouveaux arrivants du mercato à l’OM, Vincent Labrune lâchait : « Abou Diaby ? C'est un grand sage et déjà l'un de nos référents. Nous avons choisi Abou, comme Lassana et Michel, pour leur expérience dans de grands clubs étrangers, car le problème de mentalité des jeunes Français est réel ».

Articles liés