Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Thauvin, Cabella… Un supporter anglais pousse un coup de gueule !

Très critiqué depuis son arrivée à Newcastle durant le mercato estival, Florian Thauvin peine à justifier les 17M€ misés sur lui. Et même les supporters s’en prennent à l’ancien joueur de l’OM…

Après deux saisons assez irrégulières dans les rangs de l’OM, Florian Thauvin a finalement plié bagage durant le mercato en rejoignant Newcastle pour 17M€, tandis que le prêt de Rémy Cabella à l’OM était inclus dans l’opération. Toutefois, alors que l’international espoirs français enchaîne les prestations décevantes, il n’est pas épargné par les supporters comme le confirme ce témoignage rapporté par L’Equipe ce vendredi.

THAUVIN LE MAL-AIMÉ

« Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi nous avons acheté Thauvin et laisser partir Cabella ? Il n'y a aucune différence entre les deux ! », a pesté un supporter de Newcastle, qui tacle donc au passage Florian Thauvin ainsi que Rémy Cabella, qui réalisé lui aussi un début de saison assez décevant avec l’OM. Quoiqu’il en soit, la situation de Florian Thauvin semble se compliquer de jour en jour outre-Manche.

« J’AI UN PEU PERDU À NEWCASTLE »

D’ailleurs, après le match nul concédé par l’OM à Toulouse mercredi (1-1), Rémy Cabella revenait sur son expérience manquée dans les rangs de Newcastle la saison passée : « Petit à petit, ça va revenir. C'est vrai que je suis en manque de rythme. Je dois retrouver le plaisir sur le terrain, je l'ai un peu perdu à cause de l'année dernière à Newcastle », expliquait le joueur de l’OM.

Articles liés