Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Premières tensions en interne pour Michel ?

Alors que l’OM connaît un début de saison délicat, Michel perdrait peu à peu le sourire en interne. Le successeur de Marcelo Bielsa, conscient de la lourde tâche qui se dresse devant lui, serait de plus en plus tendu. Explications.

Avec une actuelle 12e place au classement et des prestations encore très irrégulières, l’OM n’est pas au mieux en ce début de saison et plusieurs problèmes de taille se posent pour Michel : outre les soucis extra sportifs auxquels l’OM doit actuellement faire face, le nouvel entraîneur phocéen devra donc rapidement redresser la barre. Mais son moral ne serait pas franchement au beau fixe comme l’annonce L’Equipe ce vendredi.

DÉJÀ UN MALAISE MICHEL ?

Le quotidien sportif assure que Michel ne serait pas au mieux actuellement à l’OM : « Le technicien espagnol semble prendre chaque jour un peu plus la mesure du chantier qui se dresse devant lui. L'intégration des recrues, comme Rémy Cabella, l'incapacité de l'OM à être efficace à l'extérieur : les sujets d'inquiétude ne manquent pas. Il apparaît même de plus en plus tendu, et pas seulement face aux questions embarrassantes en conférence de presse », explique l’article de L’Equipe.

QUAND MICHEL S’AGACE…

Mardi, en conférence de presse, l’entraîneur de l’OM s’était d’ailleurs légèrement accroché avec un journaliste au moment de revenir sur l’accueil réservé à Mathieu Valbuena : « Je préfère parler de football, ce que j’avais à dire sur ce sujet, je l’ai dit dimanche (…) Un message pour les supporters ? Les messages sont lancés par le club et les personnes pertinentes. Vous ne m’entendrez jamais parler sur les joueurs adverses ou les arbitres. Quand on est rentré aux vestiaires dimanche, on a parlé de revenir au score et pas des évènements dans le stade ».

Articles liés