Accès direct au contenu

Foot - OM

OM - Polémique : Margarita Louis-Dreyfus sort du silence après les incidents du Vélodrome !

Lors de la rencontre face à l’OL, les supporters de l’OM se sont distingués en jetant des projectiles sur la pelouse. Un comportement sur lequel est revenu Margarita Louis Dreyfus.

Depuis dimanche, le comportement des supporters de l’OM a fait vivement réagir. La LFP a d’ailleurs dû prendre des mesures à ce sujet. En effet, ce lundi, la Ligue a fermé à titre conservatoire jusqu’au 15 octobre prochain, les deux virages du Vélodrome. Face à Angers, le club phocéen devra donc faire sans ses supporters. Des fans dont Margarita Louis-Dreyfus a tenu à condamner les agissements dans un communiqué.

« CES DANGEREUX DÉBORDEMENTS »

Sur le site de l’OM, l’actionnaire principale du club phocéen, Margarita Louis-Dreyfus est donc sorti du silence sur cette polémique : « Les incidents survenus pendant le match contre Lyon m'obligent à prendre la parole pour dénoncer ces dangereux débordements. Je tiens d'abord à exprimer ma tristesse de voir l'OM faire les gros titres pour de mauvaises raisons. Il n'est pas acceptable que l'amour de notre club cautionne de tels actes. Défendre l'esprit du sport, c'est offrir un accueil chaleureux et ne pas admettre qu'un quelconque danger ne plane sur les joueurs, les arbitres mais aussi sur les spectateurs qui se rendent si nombreux au stade Vélodrome pour soutenir notre équipe ».

« MAINTENIR UNE IMAGE POSITIVE »

Margarita Louis-Dreyfus a ensuite continué, expliquant : « Notre projet pour l'Olympique de Marseille n'a de sens que s'il permet de véhiculer un sentiment de fierté chez ceux qui nous supportent et nous aiment, et de maintenir une image positive auprès de tous les autres dans le monde. Je tiens, par ailleurs, à exprimer ma gratitude envers tous les joueurs qui ont porté et défendu loyalement nos couleurs pendant de longues années pour leurs efforts et leur dévouement dans les bons comme dans les mauvais jours ».

Articles liés