OM - Clash : Quand Michel s’agace sur la polémique Valbuena !
La rédaction

Alors que Vincent Labrune multiplie les interventions autour des incidents de dimanche lors du match OM-OL, Michel n’a pas souhaité revenir sur ces déclarations jugées provocatrices envers Mathieu Valbuena. Explications.

« Je connais très bien Valbuena. Il est passé d’un club à un autre, de l’OM à l’OL (…) Il est clair qu’on ne lui offrira pas de confiseries, mais ça restera une rivalité sur le terrain », lançait Michel samedi en évoquant le retour de Mathieu Valbuena sur le terrain de l’OM. Et alors que ce rendez-vous face à l’OL a fait l’objet d’une grande violence en tribunes, notamment envers le meneur de jeu lyonnais, Michel préfère décliner toute responsabilité quant à ces incidents.

MICHEL BOTTE EN TOUCHE

« Je préfère parler de football, ce que j’avais à dire sur ce sujet, je l’ai dit dimanche (…) Un message pour les supporters ? Les messages sont lancés par le club et les personnes pertinentes. Vous ne m’entendrez jamais parler sur les joueurs adverses ou les arbitres. Quand on est rentré aux vestiaires dimanche, on a parlé de revenir au score et pas des évènements dans le stade », explique dans un premier temps Michel ce mardi en conférence de presse, avant de s’accrocher légèrement avec le journaliste et de revenir sur ses précédentes déclarations sur Mathieu Valbuena.

« C’ÉTAIT SUR LE TON DE LA BLAGUE »

« Si j’ai sous-estimé les conséquences de mes propos sur Valbuena ? C’était sur le ton de la blague quand j’ai parlé de caramels et de chocolats pour Valbuena », explique l’entraîneur de l’OM, qui n’a pas souhaité s’exprimer davantage sur cette polémique majeure. Reste à savoir si ces explications suffiront à calmer le malaise entre l’OM et l’OL

Articles liés