Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Nkoulou annonce la couleur pour son avenir !

Alors que son contrat avec l’OM prendra fin en juin prochain, Nicolas Nkoulou était annoncé avec insistance dans le collimateur de l’OM durant le mercato estival. Le défenseur camerounais a évoqué son avenir en conférence de presse.

De quoi sera fait l’avenir de Nicolas Nkoulou, alors que le contrat du défenseur camerounais prendra fin en juin 2016 à l’OM ? Avant la signature de Mapou Yanga-Mbiwa durant le mercato estival, l’OL avait ciblé avec insistance le défenseur central phocéen. Présent en conférence de presse ce mardi, Nicolas Nkoulou a fait le point sur son avenir en évoquant notamment la question d’une éventuelle prolongation de contrat à l’OM.

« LES DIRIGEANTS NE M’ONT PAS PARLÉ »

« Jouer à Lyon ? Avec l'OM oui... non mais je ne vais pas parler d'avenir. On vient de commencer la saison (…) Une prolongation de contrat ? Tout est possible. Mais les dirigeants ne m’ont pas encore parlé », explique Nicolas, qui semble donc dans le flou quant à son avenir à l’OM. Quoiqu’il en soit, il laisse entendre qu’il n’envisage pas de s’engager gratuitement avec l’OL l’été prochain s’il est libre de tout contrat.

« C’EST UN JOUEUR INTÉRESSANT »

Bernard Lacombe, récemment interrogé par Le Phocéen, revenait sur l’intérêt supposé de l’OL pour le défenseur de l’OM: « Nkoulou, on l'avait déjà manqué lorsque l’OM l’a recruté à Monaco, et on l'a encore manqué cette année. C'est peut-être qu'il ne devait pas venir chez nous (rires). C'est un joueur très intéressant, mais Mapou Yanga-Mbiwa va monter en puissance ».

Articles liés