Mercato - OM : Les confidences de Labrune sur son avenir à l’OM !
La rédaction

Interrogé sur les ondes d’Europe 1 ce mardi, Vincent Labrune est évidemment revenu sur les incidents de dimanche soir au Stade Vélodrome. Mais le président olympien en a également profité pour parler de son avenir à l’OM.

Depuis le 9 juin 2011 et son intronisation au poste de président de l’Olympique de Marseille, Vincent Labrune coule difficilement des jours paisibles. Critiqué par ses supporters, pas toujours apprécié des autres présidents de Ligue 1, le président marseillais est constamment mis sur le banc des accusés quand il s’agit d’évoquer la période difficile de l’OM depuis quelques années. Mais jusque quand va-t-il encore tenir ? Vincent Labrune a fait le point ce mardi !

« IL FAUT AVOIR LA FOI… »

« L’OM, c’est un psychodrame par jour. Il faut avoir la foi et faire avancer les choses positivement. J’espère ne pas être là pour longtemps. C’est chronophage et ça prend beaucoup de temps. Je veux simplement ramener Marseille en haut de l’affiche » a confié Vincent Labrune. Voilà donc une déclaration qui devrait alimenter les spéculations sur l’avenir du président de l'OM

« L’OM CHERCHE À AUGMENTER SES RECETTES »

Interrogé également sur une possible vente de l’OM, Vincent Labrune a ouvert la porte à de nouveaux investisseurs : « Question argent, l’OM n’a pas les moyens de faire une équipe comme le PSG. On cherche à augmenter nos recettes pour augmenter sa compétitivité. Créer les conditions pour que de nombreux investisseurs nous réjouiraient. L’OM est donc à vendre ? Concluez en ce que vous en voulez. »

Articles liés