OM/OL : Michel annone la couleur à Mathieu Valbuena !
La rédaction

Alors que Mathieu Valbuena va retrouver le stade Vélodrome dimanche sous les couleurs de l’OL, Michel a promis que l’OM ne lui ferait pas de cadeau.

« L'accueil du public ? On verra bien ce qu'il va se passer. J'essaierai d'être concentré au maximum pour faire une bonne performance et que l'équipe gagne. Mais je suis persuadé que les vrais Marseillais ne me siffleront pas. » Si Mathieu Valbuena s’est récemment montré optimiste quant à l’accueil qui lui sera réservé au stade Vélodrome dimanche, Michel a de son côté annoncé la couleur au milieu de terrain.

« ON NE LUI OFFRIRA PAS DE CONFISERIES »

« Je connais très bien Valbuena. Il est passé d’un club à un autre, de l’OM à l’OL. Il faut voir cette chaleur, cette ambiance, surtout sur le terrain et non pas dans les tribunes. Il est clair qu’on ne lui offrira pas de confiseries, mais ça restera une rivalité sur le terrain. Et pour lui, ça sera sûrement une source de motivation », a confié l’entraîneur de l’Olympique de Marseille en conférence de presse.

« ILS PEUVENT CRIER, ÇA NE CHANGERA RIEN »

« Quand un couple divorce, chacun refait sa vie. Si tu vois ton ex au bras d'un autre, tu ne vas pas te mettre à gueuler ! Et puis on n'avait qu'à pas le laisser partir. Valbuena, il nous a donné beaucoup de bonheur, il a toujours mouillé le maillot. L'accueil du Vélodrome ? Il est habitué à jouer dans tous les plus grands stades d'Europe, à avoir la pression, alors les mecs, ils peuvent crier, ça ne changera rien », expliquait récemment le célèbre supporter de l’OMRené Malleville sur le cas Mathieu Valbuena.

Articles liés