Mercato - OM : Labrune fait une révélation sur le départ de Valbuena !
La rédaction

Transféré de l’OM au Dymano Moscou durant le mercato estival 2014, Mathieu Valbuena marquait la fin d’une grande époque phocéenne et son numéro 28 devait du coup ne plus être utilisé. Vincent Labrune se confie à ce sujet ce samedi.

C’est un sujet qui a fait couler beaucoup d’encre cette semaine dans la presse hexagonale : dimanche, Mathieu Valbuena retrouvera le stade Vélodrome et le public de l’OM, mais sous les couleurs de l’OL. Et alors qu’un accueil pas forcément chaleureux semble d’ores et déjà promis au meneur de jeu lyonnais, Vincent Labrune fait une révélation liée au départ de Valbuena à l’OM ce samedi dans L’Equipe.

« IL N’A JAMAIS VRAIMENT FAIT SES ADIEUX »

Le président de l’OM, qui affiche sa surprise avec ce retour de Mathieu Valbuena en Ligue 1 sous les couleurs de l’OL cet été, se prononce également sur la fameuse histoire autour de son numéro 28 : « Autant, humainement, je suis content de pouvoir le revoir parce que c'est un bon mec et qu'on a de bons rapports. Autant, sportivement, je reste très surpris du choix qu'il a fait cet été en signant à Lyon. Son numéro de maillot a été remis en circulation ? Non, non. On avait envisagé de le retirer, c'est vrai, mais on ne l'a jamais fait. D'ailleurs, il n'a jamais vraiment fait ses adieux au Stade Vélodrome », explique Vincent Labrune.

« J’ESPÈRE QUE ÇA SE PASSERA BIEN POUR LUI »

Steve Mandanda, ancien partenaire de Mathieu Valbuena à l’OM, évoque également le retour du joueur de l’OL au Vélodrome : « Je n'ai pas attendu que le match de Lyon approche pour en parler avec `'Valbu''. On en a discuté en sélection au début du mois, mais je ne vous dirai pas ce que nous nous sommes dit. Le public ? J'espère juste que ça se passera bien pour lui… mais pas trop quand même ! ».

Articles liés