Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Valbuena répond à la polémique sur sa demande d’argent à l’OM !

Alors que Mathieu Valbuena va retrouver l’OM ce dimanche, l’avant-match est également marqué par une histoire d’argent autour de l’international français. Le joueur de l’OL s’est d’ailleurs livré à ce sujet.

« Le joueur estime que cette somme, qu'il a réglée en mai dernier à son ancien agent Christophe Hutteau pour l'indemniser de la rupture de leur contrat, doit en réalité être payée par l'Olympique de Marseille », expliquait il y a quelques jours L’Équipe au sujet de cette affaire. Au total, Mathieu Valbuena réclamerait près de 570 000 euros. Toutefois, le timing de cette demande fait suscite quelques interrogations.

« UN PETIT HASARD »

En conférence de presse avant cette rencontre face à l’OM, Mathieu Valbuena est donc revenu sur cette polémique. Le milieu de terrain a ainsi répondu : « Le timing ? C’était un petit hasard (ironique). Il y a beaucoup de matchs dans une saison et il faut que ça tombe quelques jours avant cette rencontre face à l’OM… Donc on va dire que c’est vraiment un hasard. C’est plus que surprenant et surréaliste que cela sorte quelques jours avant ce match. Mais on va mettre ça sur le compte du hasard ».

« ON FRÔLE LE GÉNIE »

Dernièrement, Pierre Ménès avait lui aussi réagi au timing concernant la demande de Mathieu Valbuena. Sur son comte Twitter, le consultant pour Canal+ avait alors lancé : « Valbuena qui réclame 560000 € à l’OM quatre j avant son retour au Vélodrome . On frôle le génie là non ».

Articles liés