Michel est le nouvel entraîneur de l’OM depuis quelques semaines. L’entraîneur de l’OM était en conférence de presse ce vendredi. Il a parlé des nouveaux joueurs.
Michel n’a pas la langue dans sa poche. Dans la semaine, interrogé par L’Equipe, le nouvel entraîneur de l’OM n’a pas été tendre avec son prédécesseur, Marcelo Bielsa. « Tout a été étrange dès le départ. Bielsa était arrivé plus tard, il n'avait pas fait la première partie de la pré-saison... Tout s'est passé à contre-courant », a notamment lâché Michel.
MICHEL SATISFAIT DU MERCATO
« Je n'irai jamais en conférence de presse dire : "On ne m'a pas apporté ce joueur..."», a même ajouté le technicien espagnol. Vendredi, en conférence de presse, Michel est revenu sur deux recrues phares de l’été de l’OM. Notamment Lucas Silva. « Il peut jouer à plusieurs postes. Il a très bien joué au Brésil et il vient d'un grand club, le Real Madrid. C'est un très jeune joueur qui a connu un grand changement de culture. Jouer au Real, ce n'est pas facile. Je pense qu'il est prêt », a souligné Michel.
ISLA, LE POLYVALENT
L’entraîneur de l’OM a également évoqué Mauricio Isla, l’international chilien : « Il connaît bien son travail. L'avantage, c'est qu'il peut jouer à trois postes : latéral droit, ailier droit et milieu de terrain. On ne veut pas cantonner Isla à une seule position, il a les capacités et l'expérience pour jouer sur plusieurs postes ». Michel compte bien s’appuyer sur la polyvalence du Chilien.