menu close2
search
Annuler
  1. 14h49 « J’ai accepté cette proposition avec beaucoup d’enthousiasme » : Rafael Nadal prend du galon au Real Madrid !
  2. 14h34 Une première pour un Français depuis 10 ans : Arthur Fils se qualifie pour les Finales ATP de Turin !
  3. 13h03 « La vie ne se résume pas à gagner des courses cyclistes » : les confidences touchantes de Pauline Ferrand-Prévot après son année 2026 difficile
  4. 11h33 « Une décision inattendue, que l’OL regrette profondément » : Le communiqué amer de l'Olympique Lyonnais officialisant le départ de Paulo Fonseca
  5. 09h57 « Cela aurait pu être ma fille » : Thierry Henry exprime sa profonde colère et son indignation sur le plateau de CBS
Mercato - OM : Michy Batshuayi s’enflamme pour Lucas Silva !
La rédaction

Très attendu par tout le peuple marseillais, Lucas Silva pourrait jouer ses premières minutes sous le maillot olympien dimanche soir face à Bastia. En attendant, Michy Batshuayi est lui impressionné.

 « C'est un bon joueur. Techniquement, il est facile, il est à l'aise. Ça se voit que c'est un Brésilien (sourire). En plus, il a cette technique qui sort du Real Madrid » avait confié Benjamin Mendy à la sortie de France-Brésil. Si l’international espoir s’est enflammé pour son Lucas Silva, c’est désormais au tour de Michy Batshuayi de dresser des louanges à son nouveau coéquipier.

« IL POURRAIT ÊTRE TOUT DE SUITE TITULAIRE »

« Oui il prêt. Il est très intelligent dans son jeu, à chaque fois qu’il reçoit la balle il est vraiment seul et sans la balle il est toujours bien placé. Il est très agressif sur le porteur du ballon. Il pourrait être tout de suite titulaire dans cette équipe. » a confié Batshuayi en conférence de presse ce vendredi.

« JE SUIS TRÈS CONTENT D’ÊTRE ICI »

Dans une interview accordée à Globo Esporte, le joueur prêté par le Real Madrid était revenu sur les dessous de son choix pour l’OM : « Je suis très content. C’est une très bonne opportunité pour moi de venir jouer et de m’adapter à un nouveau club. Depuis mon arrivée, je suis très heureux. C’est un très grand club, mais je viens aussi pour l’entraîneur. J’ai eu une très bonne discussion avec Michel, mais également parce que je vais jouer et faire partie d’un grand club »

Articles liés