Si Jean-Michel Aulas n’hésite pas à mettre la pression ou à lancer des phrases assassines à destination de l’OM, Vincent Labrune ne s’est pas privé d’en faire de même.
Surpris par le départ de Jérémy Morel en début de mercato, Vincent Labrune a dû lui trouver un remplaçant, et c’est désormais chose faite avec l’arrivée de Karim Rekik, international néerlandais en provenance de Manchester City. Dans les colonnes de L’Equipe, Vincent Labrune a ironisé sur son homologue lyonnais, Jean-Michel Aulas.
L’IRONIE DE LABRUNE !
« Son départ inopiné nous a obligés à ouvrir une réflexion sur son remplacement. S’il était resté, nous n’aurions jamais relancé la piste de Karim Rekik. À ce titre, je tiens à remercier l’Olympique Lyonnais et son président de nous avoir permis de faire venir à Marseille un joueur de son niveau. Il était notre priorité l’été dernier, et les relations que nous avons bâties à cette époque avec son entourage nous ont permis de réaliser cette opération que nous avons longtemps pensée impossible », a avoué Vincent Labrune dans les colonnes du quotidien.
« TRÈS PROMETTEUR »
« C’est un bon ami à moi, qui a été très efficace lors des deux dernières saisons. C’est un joueur qui a un profil assez combatif, qui est aussi à l’aise avec le ballon. Il est néo-international néerlandais. Il est très prometteur », a récemment confié Nicolas Isimat-Mirin, ancien coéquipier de Rekik au PSV Eindhoven.