Accès direct au contenu

Foot - Mercato - OM

Mercato - OM : Déjà un surnom révélateur pour Karim Rekik ?

Proche de débarquer à l'OM, un an après avoir préféré le PSV Eindhoven, Karim Rekik a fait l'objet de nombreux rapports. Un surnom se dégage selon La Provence.

« Je me suis renseigné auprès de gens qui le connaissent très bien, ils m’ont dit que c’était une très très bonne affaire pour l’OM. Il pourrait être une très bonne surprise ». Validée par Daniel Riolo, qui a récemment donné son sentiment au micro de RMC, la piste menant à Karim Rekik devrait rapidement concrétiser si l’on en croit les informations de la presse française.

UN ACCORD IMMINENT !

En effet, selon les dernières révélations de RMC et L’Équipe, Manchester City et l’OM semblent proches de trouver un accord pour le transfert du défenseur central de 20 ans. Les deux médias sportifs tablent sur un transfert entre 5 et 5,5M€. La Provence confirme également cette tendance et apporte une précision sur les observateurs du club phocéen chargés du dossier Rekik.

REKIK, L’« ANIMAL » !

« Âgé de 20 ans, le Néerlandais d’1m 85 est considéré comme "un animal" par ceux qui l’ont observé pour le compte de l’OM », peut-on en effet lire dans les colonnes du quotidien. L’animal contre le monstre, voilà à quoi pourrait ressembler le duel à distance entre Rekik et Thiago Silva la saison prochaine…

Articles liés